Artistes et designers à suivre sur Behance

Artistes et designers à suivre sur Behance

Si vous avez déjà eu du mal à trouver l’inspiration pour la mise en page, que ce soit pour la mise en page visuelle ou pour améliorer l’expérience utilisateur, vous n’êtes plus seul. Heureusement pour nous, la localisation du concept de mise en page et des solutions innovantes pour résoudre l’UX peut se faire en quelques clics de nos jours, et l’une de ces mines d’or en ligne est la propre communauté de conception d’Adobe, Behance.

Behance cible le marché mondial plus que Dribbble. Les photographes, illustrateurs, directeurs artistiques et designers trouveront honnêtement une abondance de projets Behance impressionnants parmi les nombreux designers talentueux que Behance abrite, pour mouiller leur sifflet et aider le flux de jus créatifs tant recherché – les artistes et designers sous ne sont que la fin de l’iceberg, et Behance a en outre une fonction de recherche plutôt à la pointe de la technologie pendant que vous recherchez quelque chose de bien spécifique.

Claudio Araos Marincovic

Spécialité: direction artistique, graphisme et illustration
La route de l’art n’est pas considérée comme aussi importante que l’interface utilisateur / UX en ce qui concerne la conception d’Internet, mais en ce qui concerne la publicité et le marketing pour, disons, le film, l’animation, les jeux vidéo ou la publicité, c’est un gros problème et une étape essentielle vers un puissant design et image de marque visibles.

Le directeur artistique basé au Chili, Claudio Araos Marincovic, excelle dans ce département. Ses interprétations stylisées et ses rendus conceptuels ne sont pour le moment pas seulement des plaisirs visuels visuels, mais aussi du matériel de coaching pour d’autres artistes visuels espérant apprendre des meilleurs. Marincovic a fléchi ses capacités de nombreuses façons, cependant maximales notamment (et impressionnantes) avec ses peintures pour HBO, TVN et ABC.

Dennis Schafer

Spécialité: Motion Graphics, UI / UX, Direction artistique
Les images animées et l’animation CG semblent être le nom du jeu sur le sujet des magnifiques peintures créatives de Dennis Schafer. Artiste autodidacte instantanément sorti de Munich, en Allemagne, Schafer nous montre qu’il faut de la volonté, une imagination débordante et une attention particulière aux détails pour composer des visuels de science-fiction agréables (qui sont généralement vifs). Du parcours artistique à l’attention conceptuelle et à la conception d’interaction, Schafer a les doigts professionnels pour aider à donner vie à des pensées compliquées, y compris celle qui a présenté ses peintures au Volkswagen Motorshow 2017.

Osborne Macharia

Spécialité: Art commercial et photographie
De fantastiques concepteurs de sites Web appréhendent la force appropriée qui se trouve à l’intérieur de la photographie, et les artistes appropriés savent comment créer de charmantes images derrière l’objectif. Entrez l’artiste et photographe kenyan, Osborne Macharia. Avec un style qu’il appelle l’afrofictionnisme, cette innovation autodidacte mélange la fiction, l’identification et la culture pour raconter des histoires entrelacées de couleurs appropriées, de luminaires puissants et de narration visuelle.

 Yungsub Song

Spécialité: Motion Graphics
Les images animées sont plus que des HUD fantômes et la conception d’animations géniales pour les applications cellulaires. Les images animées peuvent fonctionner comme un élément de narration, surtout lorsqu’il s’agit d’exposer des titres, et ce dans lequel l’artiste du mouvement coréen Yungsub Song brille honnêtement. Yungsub est un gars talentueux – il a passé sa créativité aux animations du titre principal de Westworld et American Gods, et en plus de l’étalonnage des couleurs sur la bande-annonce de Far Cry: Primal. Les trois ne sont que quelques-unes des tâches sur lesquelles Yungsub a travaillé, alors qu’il n’est maintenant pas au milieu de quelques autres excellents concerts indépendants.

Andrew Archer


Spécialité: Illustration, direction artistique et design graphique
L’imagerie statique peut parfois «parler» des charges supplémentaires que des éléments vivants, c’est ce que l’illustrateur Andrew Archer est tout au sujet. Avec un style éclectique, il est animé d’une multitude de palettes de couleurs allant de l’électricité à des pastels doux, son travail est certainement quelque chose à voir. Bien qu’Archer ait un style distinct, ce qui n’a rien d’inhabituel pour les illustrateurs, il parvient néanmoins à rendre chaque pièce complètement unique, que ce soit en injectant du Ukiyo-e japonais ou des vibes de style années 80. C’est probablement pourquoi il a eu l’honneur de travailler avec une énorme liste de grands fabricants avec Nike, ESPN, Adobe, EMI Music et Rolling Stone.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
4 − 2 =