15 Outils et Playgrounds de Bootstrap

15 Outils et Playgrounds de Bootstrap

Les concepteurs et développeurs Web fonctionnent dans une industrie formidable. Nos informations et notre accès à des ressources de développement abordables nous offrent la possibilité de faire quelque chose d’unique – quelque chose que l’on trouve dans peu d’industries (le cas échéant): la possibilité de libérer de l’équipement pour d’autres concepteurs et développeurs Internet.

Les outils pour les gens comme nous sont nombreux. Beaucoup d’entre eux sont gratuits, certains sont payés. Ils sont tous géniaux.

Il y a de l’équipement et des terrains de jeux pour presque tout – y compris Bootstrap. Passons en revue leur qualité.

1 Pingendo

Prix: Gratuit pour une utilisation non commerciale ou paiement unique de 99 $

Pingendo est un constructeur Bootstrap quatre qui doit être disponible en deux versions, une aire de jeux Web et une version informatique pour Windows, macOS et Linux.

Pingendo est livré avec un assez bon choix de modèles pour vous permettre de démarrer honnêtement avec votre conception de sites Web. Parmi les modèles disponibles, vous trouverez un site d’introduction d’application, un modèle de page Web de conférence et un modèle de restaurant, qui se décline en différents thèmes.

Il existe également un certain nombre de structures filaires conçues pour être utilisées, notamment un album d’images, une page Web de capot, une page de formulaire de paiement, une page Web de toucher, une page Web de produit et un tableau de prix.

2 Brix

Prix: à partir de 14,90 $ / mois

Brix est un constructeur Bootstrap pour la conception, la croissance et l’amélioration de sites Web et d’interfaces réactifs. Le support est entièrement basé sur le cloud, conçu comme un outil de prototypage rapide pour le framework Bootstrap.

L’appareil dérive de la jouissance accumulée depuis le début de Bootstrap.

Plus de 20 modèles sont également disponibles pour être utilisés comme point de départ pour vos pages Internet.

3 Jetstrap

Prix: à partir de 16 $ / mois pour trois projets

Jetstrap est un générateur d’interface Bootstrap qui est un croisement entre un outil de maquette et un outil de construction d’interface, apportant un morceau de chacun à la table. En fait, le problème de premier ordre est qu’au lieu de simuler vos écrans, vous les construisez clairement à la volée.

L’appareil est entièrement basé sur Internet et comprend des composants de glisser-déposer et des extraits de bon balisage facile préparés pour créer facilement des additifs complexes.

4 Pinegrow

Prix: à partir de 49 $

Pinegrow est un éditeur de réseau de périphériques informatiques qui vous permet de créer des sites réactifs en utilisant l’édition de pages Web multi-web, le style CSS et Sass et des additifs pour Bootstrap, Foundation et WordPress.

Disponible pour macOS, Windows et Linux, vous pouvez développer l’utilisation de Bootstrap 3, 4 ou de différents cadres selon vos préférences.

5 Bootstrap Studio

Prix: à partir de 25 $

Bootstrap Studio est une application informatique, mais elle offre une démonstration en ligne de ses capacités.

Il est construit autour de la fonction glisser-déposer et est dérivé d’un ensemble assez étonnant de composants intégrés, qui comprennent des en-têtes, des pieds de page, des galeries et des diaporamas.

6 Bootply

Prix: gratuit avec publicités, 9 $ / mois

Bootply se présente comme un terrain de jeu, un éditeur et un constructeur Bootstrap.

De tous les outils que nous avons vus jusqu’à présent, cela semble être le seul idéal idéal pour les personnes qui aiment avoir le pouvoir de glisser-déposer, mais avec la pleine capacité de codage à portée de main. Il vous permet de remplacer entre l’éditeur de code et l’aperçu afin de pouvoir vérifier rapidement votre construction.

Bootply est également livré avec certains modèles de démarrage pré-build pour vous permettre de démarrer rapidement. En plus de votre page de destination, de votre application Web unique ou de votre article, vous avez également des modèles plus compliqués avec le panneau de configuration et les modèles de tableau de bord et un format de pointe pour un site d’informations technologiques.

7 Bootmetro

Prix: gratuit

Il s’agit d’un cadre d’interface utilisateur simple qui vous permet de créer une interface de type Metro à l’aide de Bootstrap.

8 BootTheme

Prix: gratuit ou 9,99 $ / mois

Avec un slogan de construction d’une page Web en cinq minutes, sans codage requis, vous pouvez obtenir un concept dans lequel cet appareil est le plus puissant.

Essentiellement, c’est tous les autres générateurs d’interface utilisateur qui vous permettent de générer des interfaces utilisateur complètes en utilisant le glisser-déposer et des ajustements de code si nécessaire.

9 JSFiddle avec Bootstrap

Prix : gratuit

Vous êtes probablement déjà tombé sur JSFiddle, un terrain de jeu JS populaire. Mais que se passe-t-il si vous voulez également jouer avec Bootstrap?


Ce qui précède est un espace de travail JSFiddle avec des actifs Bootstrap et ses dépendances introduits comme sources externes afin que vous puissiez JSFiddle dans un environnement Bootstrap.

C’est pour les monstres manipulateurs – tous ceux d’entre vous qui doivent tout faire vous-même – donc il n’y a pas de composants, pas de glisser-déposer, rien.

C’est une ardoise vierge un bon moyen de jouer avec, parfaite pour faire des promenades quelques évaluations pour faire avancer les choses à votre façon, rapidement et à moindre coût, avec toutes les manipulations dont vous avez besoin.

10 JSFiddle (Bootstrap + Font Awesome)

Prix: gratuit

Alors que le précédent appareil impliquait uniquement Bootstrap, celui-ci est Bootstrap + Font Awesome, vous pouvez donc également intégrer des polices et vous amuser pour le contenu de votre cœur.

11 BootPress

Prix: gratuit

BootPress (inspiré par l’utilisation de WordPress?) Est simplement un CMS simple et un framework de blog plat que vous pouvez ajouter du stock de verrouillage dans vos projets pour télécharger rapidement cette fonctionnalité sur vos initiatives Bootstrapped. En outre, il possède un certain nombre de wrappers et de composants pour des éléments tels que la pagination, les tableaux, les hiérarchies, la validation, etc., collectivement avec un certain nombre de thèmes préparés que vous pouvez utiliser pour commencer un blog ou un site Web.

12 Shoelace

Prix: gratuit

Si vous avez du mal à réaliser vos grilles Bootstrap, vous pouvez essayer de les concevoir visuellement et d’obtenir le code généré automatiquement pour vous, adapté pour le coller correctement dans votre tâche.

C’est ce que Shoelace fait pour vous, et ce sont généralement toutes les classes Bootstrap réactives qui sont prises en charge pour vous.

13 UnderStrap

Prix: gratuit

Comprendre est un mélange de problèmes, WordPress et Bootstrap – un sujet entièrement basé sur le thème Underscores d’Automattic et Bootstrap 4, ce qui en fait un excellent point de départ si vous devez créer un thème WordPress propulsé par Bootstrap.

14 Bootstrap Button Generator

Prix: gratuit

J’essaie d’avoir des boutons qui semblent mieux dans mes initiatives. Un bon ensemble de boutons est la vraie différence entre une interface utilisateur incroyable et une très bonne interface utilisateur.

Cependant, jouer avec des boutons peut prendre beaucoup de temps.

Ce générateur de bouton de bootstrap raccourcit ce temps en fournissant un générateur facile à utiliser que vous pouvez modifier selon vos besoins.

15 CodePen

Prix: Gratuit, Pro 8 $ / mois

Nous avons laissé le grand pour la fin.

C’est sans l’ombre d’un doute le terrain de jeu de code maximum à part entière pouvant être obtenu et bien sûr, cela aide absolument Bootstrap. L’entreprise pour animaux de compagnie de Chris Coyier est rapidement devenue l’un des sites Web les plus populaires pour les concepteurs et les constructeurs Internet accessibles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
19 × 2 =