2 Façons de développer l’intelligence artificielle

2 Façons de développer l’intelligence artificielle

La zone d’intelligence synthétique, d’assistant privé s’est développée rapidement. L’idée d’avoir un assistant personnel que vous pourriez faire signe avec les mots «Alexa», «Cortana» ou «Ok Google» qui nous connecte au Web et à l’Internet des objets (IoT) en constante évolution est de plus en plus courante.

Presque toutes les applications de messagerie ont des assistants non publics disponibles. Alors que leur véritable stade de «l’intelligence synthétique» est discutable, nous assistons au début d’un monde où nous avons tous des assistants virtuels à notre disposition!

Heureusement pour les constructeurs qui ont besoin de participer à l’action, il existe une gamme de services qui facilitent le démarrage des bases de la construction de votre intelligence artificielle personnelle, assistant non public dans un but précis. vous pouvez rêver. Connectez votre maison intelligente, manipulez un centre multimédia créé par vous-même, fournissez tous les types de statistiques via un assistant d’IA personnel … il y a tellement d’alternatives à avoir grâce aux API et aux services.

Cette avance à un moment donné de 2018 et 2019 a fait de 2020 l’année où les développeurs ont des options supplémentaires comme jamais auparavant. En réalité, les développeurs peuvent commencer à élaborer leurs propres réponses.

Dans cet aperçu, nous examinerons les offres existantes qui pourraient permettre aux développeurs de commencer à connecter leurs propres applications et gadgets IoT à la reconnaissance vocale et à l’intelligence artificielle tout au long de des dernières années.

WIT.ai

Wit.ai est un service qui offre aux constructeurs un mélange agréable de chaque reconnaissance vocale et maîtrise des appareils. Il présente le service pour transformer des instructions verbales en texte et peut également acquérir des connaissances sur la façon d’appréhender ces commandes.

Il a en outre une forme d’appareil qui prend connaissance, où vous pouvez l’éduquer à reconnaître les commandes qui lui sont déclarées qu’il ne comprenait pas auparavant, mais ce n’est pas un processus automatisé (ce n’est plus un être complètement astucieux! ). Début 2015, ils ont rejoint Facebook et ouvert toute la plateforme à débloquer pour chacune des instances publiques et privées. Son développement a été de plus en plus important alors, mais l’équipage a de grands projets pour 2017.

Wit.Ai a deux éléments prédominants que vous configurez dans vos applications: les intentions et les entités.

Un but est quelle action une pratique doit prendre (par exemple, allumer un léger). Une entité est un élément ou un élément statistique spécifique que notre IA souhaite reconnaître sur le point de mettre en œuvre cette intention (par exemple, quelle intensité? Est-ce une intensité intelligente? Doit-elle reconnaître des nuances spécifiques vers lesquelles la lumière peut se transférer?). Plutôt que de vouloir créer des intentions à partir de zéro, Wit.ai fournit également un droit d’accès aux intentions existantes de la communauté des développeurs, ce qui est plutôt bien!

Wit.ai a en outre le concept de «rôles», dans lequel il peut apprendre à différencier les entités dans des contextes uniques. Il a en outre des types d’entités intégrés qu’il peut appréhender, notamment la température, les URL, les e-mails, la durée … etc.

Une nouvelle fonction dans Wit.Ai est la fonction «Story», qui vous permet de définir des conversations ordinaires d’une toute nouvelle façon. Vous pouvez installer la question préliminaire, comme “Quel est le climat à Sydney?” après quoi définissez les étapes et les questions suivantes que le système doit poser. Il a l’idée de «branches» qui transmettent la communication selon des méthodes uniques si l’appareil n’obtient pas toutes les statistiques requises à l’avance (par exemple, si l’utilisateur dit à la place «Quel est le climat?»).

Il existe une API Wit.Ai pour les développeurs d’iOS, Android, Node.Js, Raspberry Pi, Ruby, Python, C, Rust et Windows Phone. Il a même un plugin JavaScript pour les constructeurs frontaux.

API.ai

Api.ai est une API de chatbot qui présente des talents similaires à Wit.ai, avec des intentions et des entités. Il donne aux gadgets des capacités d’étude qui peuvent parfois deviner si quelqu’un utilise un mot légèrement spécial que vous avez codé en dur dans votre assistant.

Ils ont récemment été achetés avec l’aide de Google en septembre 2016. C’est désormais l’une des principales approches pour créer des interfaces conversationnelles pour la plate-forme Google Home.

Une connaissance clé d’Api.ai qui diffère de Wit.ai est ses «domaines». Les domaines sont une série complète de savoir-faire et de systèmes de données d’Api.ai qui peuvent être prêts à être utilisés dans chaque agent Api.ai (les applications sont appelées «agents» dans Api.ai). Les domaines peuvent consister en une expertise de verbes et de types de contenu non inhabituels. À titre d’exemple, il comprend les différents types d’informations qu’une demande de «Book restaurant» souhaite, par rapport à «Book hotel».

Il contient une variété de données réelles sur des sujets de type encyclopédie, notamment l’histoire, les définitions de mots, les êtres humains importants (par exemple, célébrités, écrivains, personnages), les films, les frais de stock et bien plus encore.

Api.ai est lâche à utiliser, mais c’est un peu trompeur sur leur site Web pour le moment – il n’est pas absolument lâche à partir de 2016. La plupart des “domaines” nécessitent maintenant que votre compte soit mis à niveau, mais le prix pour cela n’est pas clair (les développeurs voudront toucher l’équipe commerciale d’Api.ai). Api.ai a également un choix d’entreprise payant qui permet à l’ensemble du service d’être exécuté sur un cloud personnel en interne et plus à partir de leur groupe de services. C’est potentiellement précieux si votre utilisation désire être complètement personnelle.

Api.ai dispose de SDK pour Android, iOS, Apple Watch, Node.Js, Cordova, Unity, C ++, Xamarin, Python et JavaScript. L’intégration Unity peut principalement ouvrir cela à un certain nombre de plates-formes supplémentaires non répertoriées ci-dessus! Il peut également être intégré à Echo d’Amazon, Skype, Slack, Facebook Messenger, Cortana de Microsoft et bien plus encore.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
26 ⁄ 1 =